Avec Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy “revendique le délit de sale gueule”

Cropped Favicon.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Publié le 27 mars 2015 à 11h12
Marine Lepen Sarkozy Attaques Physique

Après les attaques sur le fond des programmes, les attaques sur le physique. Nicolas Sarkozy n’a pas été tendre envers Marine Le Pen, d’après les révélations de l’hebdomadaire Le Point.

Nicolas Sarkozy tape sur Marine Le Pen

Depuis les résultats du premier tour des élections départementales, dimanche soir dernier, Nicolas Sarkozy s’attaque de manière virulente, à Marine Le Pen. Devant les micros et les caméras, mais également en off, comme le rappelle cette semaine l’hebdomadaire Le Point. Depuis le premier tour des départementales, il tire à boulets rouges sur la présidente du Front National.

"Je la déteste" explique Sarkozy

"Avec Marine Le Pen, c’est physique ! Je la déteste. Elle est épaisse. Et puis cette voix éraillée, on dirait un soudard ! Pour le coup, je revendique le délit de sale gueule" rapporte Le Point. Un vrai florilège qui fait penser de nouveau aux coups de sang de l’ancien président de la République. D’ici au "casse-toi pauvre con", il n’y a qu’un pas.

Marine Le Pen : "son père sans la culture"

Le président de l’UMP va encore plus loin en comparant la fille Le Pen, au père. "Avec son père, c’était différent. Marine Le Pen, c’est son père sans la culture. Elle me tape dessus parce que la vérité, c’est que je lui mets 10 points dans la figure" ajoute Nicolas Sarkozy. Pour autant, ces propos restent "off the record". Nicolas Sarkozy a refusé récemment de participer à un débat télévisé avec la présidente du Front National. Il y aura de l’ambiance, dimanche, pour le second tour des départementales…

Suivez-nous sur Google News PolitiqueMatin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Avec Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy “revendique le délit de sale gueule”»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis