"Il connaît pas Raoul ce type !" Après le congrès des Républicains, où il s’est copieusement fait siffler, Alain Juppé a révélé avoir revécu le célèbre film de Michel Audiard.
Alain Juppé lance son mouvement de jeunes
Mardi dernier, Alain Juppé avait donné rendez-vous aux jeunes qui le soutiennent, dans un bar près du Stade de France. Pour le lancement officiel du mouvement "Les Jeunes avec Juppé", 350 personnes avaient répond à son appel. Profitant d’un moment décontracté, Alain Juppé en a profité pour motiver ses troupes, en vue de la primaire de 2016.
Transformer ma TPE en entreprise multinationale
Comptant sur "l’engagement et le dynamisme" des jeunes, il les a appelé à mobiliser le plus de personnes possibles, pour voter à la primaire. Usant d’une image entrepreneuriale, Alain Juppé a ainsi déclaré vouloir "transformer ma toute petite entreprise, ma TPE, en entreprise multinationale". Revenant sur le congrès des Républicains qui a eu lieu samedi dernier, Alain Juppé a déclaré, non sans humour, "votre engagement me fait chaud au coeur. C’est plus chaud que samedi après-midi. Je parle de la météo !"
Alain Juppé a revécu les Tontons flingueurs
Par la suite, répondant un à jeune qui l’interpellait sur Twitter, lui demandant s’il avait revécu le film de Michel Audiard, les Tontons flingueurs, Alain Juppé a avoué avoir "vu plusieurs fois ce film, et je l’ai revécu récemment".